Modèle de désinfection Handtmann

Modèle de désinfection Handtmann

Chers clients et partenaires commerciaux,

Sans aucun doute, la pandémie du corona virus pose des défis majeurs pour nous tous. Pour une production encore plus hygiénique, nous vous proposons le VF 800 et le module de désinfection UVC.

 

 Les conditions d’hygiène de première classe sont indispensables à la production alimentaire et deviennent de plus en plus importantes

L’émergence du nouveau coronavirus a porté le sujet de l’hygiène à un nouveau niveau. C’est parce que le virus du COVID-19 peut survivre comme un aérosol pendant plusieurs heures dans l’air (p. ex. après avoir été toussé).

Grâce à leur concept d’hygiène très moderne, les remplisseurs à vide Handtmann VF 800 sont également à la hauteur de ce défi. Ils offrent non seulement des programmes innovants de conception hygiénique et de nettoyage automatique, mais aussi un module de dégermination UVC intégré en option pour dégerminer l’air ambiant.

En plus des bactéries, des levures et des spores, il inactive efficacement en particulier les virus sensibles aux UV (p. ex. grippe, corona) dans l’air ambiant. Des études montrent qu’en raison de la sensibilité élevée aux UV des aérosols coronavirus, la dégermination de l’UVC peut être un outil efficace pour prévenir les maladies virales graves des voies respiratoires, comme le SRAS. La propagation de virus et d’autres germes aéroportés peut donc être évitée de manière fiable à l’aide de la fonction de dégermination UVC du Handtmann VF 800.

À cette fin, l’air aspiré pour refroidir les charges sous vide VF 800 est guidé vers le module intégré de dégermination UVC, où les virus et les germes aéroportés (p. ex. listeria ou spores provenant des chambres vieillissantes) sont effectivement inactivés. La dégermination UVC représente donc une mesure de sécurité supplémentaire et très efficace dans le processus de production.

La dégermination UVC est l’une des solutions brevetées des remplisseurs à vide Handtmann VF 800. L’unité de dégermination UVC peut être intégrée en option et est facile à moderniser. Outre l’élimination fiable des germes aéroportés, les programmes de nettoyage intégrés en standard, pour le nettoyage du système d’alimentation avec de l’eau chaude dans la gamme de pasteurisation jusqu’à 90 °C, contribuent également à des conditions d’hygiène optimales.).

 

VF 800 remplisseur de vide avec module de dégermination UVC efficace contre les virus, les spores et les bactéries

 

https://youtu.be/75U1NW-nLB0