RETOUR

PORTIONNEUR DE VIANDE HACHE

Portionneur de viande hachée GMD 99-3 Avec la technologie la plus moderne et la plus récente sur le marché pour un rendement maximal.

DESCRIPTION

Technologie continuellement à la pointe en matière de poussoir sous vide, de hache-viande et d'unité de portionnement de viande hachée
La nouvelle unité de portionnement de viande hachée GMD 99-3 combinée à la technologie de hache-viande GD 451/452 la plus récente et celle du poussoir sous vide VF 800 ultra moderne : le meilleur en termes de rendement et de qualité. Performante et fiable pour la fabrication de produits de toute type à base de viande hachée et autres produits à partir de flux de remplissage.

Nouveau principe de séparation assurant un rendement maximal en production
La caractéristique spécifique de la nouvelle chaîne est le principe de séparation rotatif servo-entrainé pendant le fonctionnement continu du VF 800. Cela se traduit par un rendement maximal en production atteignant jusqu'à 200 portions par minute avec une précision maximale de poids pour chaque portion individuelle. Les pertes de matière sont réduites, ce qui diminue durablement les coûts.

Technologie à 2 bandes pour des produits bien formés
Le principe à 2 bandes avec des entrainements indépendants permet le réglage de la vitesse différentielle entre la bande de sortie et celle d'entrée. La première bande retient la viande hachée dans l'apparence souhaitée (ondulation), la lame rotative sépare le chapelet en portions individuelles. La seconde bande est entrainée plus rapidement que la première bande, ce qui crée l’espace souhaité entre les portions. La séparation sur le bord tranchant de la lame au niveau de la bande d'entrée crée des produits aux formes esthétiques avec l'ondulation individuellement souhaitée sur le produit.

Options d'automatisation depuis le système de pesée jusqu’à la solution d’emballage
La nouvelle chaîne de portionnement GMD 99-3 s'intègre parfaitement dans des processus globaux ou peut être synchronisée avec des options d'automatisation telles qu'un système de pesée, une mise en barquettes ou le positionnement dans des machines de thermoformage.

 

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Très haut rendement de production de 200 port./min. grâce à la lame rotative
  • Précision exceptionnelle de portionnement et de poids grâce au fonctionnement en continu du VF 800
  • Faible usure du hache-viande et de la pompe du fait du processus continu
  • Intervalles flexibles des produits grâce à la servotechnique permettant des options d'automatisation telles que la mise en barquettes
  • Produits variés, comme de la viande hachée, des cevapcici, des rib burgers, des rôtis de viande hachée, des pâtes de fruits, de la pâte d'amande, etc.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

VITESSE DE PORTIONNEMENT
jusqu'à 200 portions/min
DIMENSION DU PRODUIT
jusqu'à 80 mm
AUTRE SPÉCIFICATIONS
Compatible avec les poussoirs Handtmann de nouvelle génération

DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES

GMD 99-3