RETOUR

PVLSH 229 PLUS

CHAÎNE DE FERMETURE ET DE DÉCOUPAGE / SUSPENSION PVLSH 229 PLUS Pour les saucisses en boyau naturel, à base de collagène et de cellulose.

DESCRIPTION

La flexibilité avec PLUS pour la production mixte
Grâce à sa conception modulaire, la PVLSH 229 offre la flexibilité nécessaire afin de suspendre automatiquement des produits de saucisse à bouillir ou crue ou de couper des produits frais. C’est la raison pour laquelle la PVLSH 229 est particulièrement appropriée pour les entreprises à production mixte. Les nouvelles fonctionnalités PLUS (poussoir à boyau naturel*, temps d’équipement minimaux, simplicité d‘utilisation, toute dernière technologie EtherCAT et bien d’autres) augmentent encore la productivité.

Haut rendement grâce à un changement de boyau en moins de 2 secondes
La chaîne de fermeture et de suspension PVLSH 229 plus se caractérise par une performance élevée et des temps morts réduits en particulier pour les boyaux naturels (poussoir à boyau pour la transformation fiable de boyaux artificiels, à base de collagène et même de boyaux naturels). L’unité de fermeture avec 2 cornets de fermeture permet de changer de boyaux en moins de 2 secondes.

Séparation ou suspension de saucisses au choix
La PVLSH 229 plus garantit des portions séparées avec précision grâce à un procédé de séparation moderne avec solution à 2 bandes et capteur. Au choix, les saucisses fermées, mais aussi des portions droites ou courbes peuvent être mises en place avec le point de fermeture positionné exactement sur le crochet de l’unité d’accrochage, quels que soient le poids, la longueur et les boucles. La suspension des saucisses est possible dès une distance entre crochets de 5 mm !

Rendement maximal grâce au portionneur parallèle
Le portionnement et la fermeture par déplacement lors du processus de remplissage continu assurent un découpage en portions au gramme près et de mêmes longueurs, en combinaison avec le système de fermeture hautement dynamique. Les portionneurs parallèles Handtmann assurent une fermeture encore plus rapide et en douceur des produits, notamment ceux en boyau naturel.

*Pas disponible dans tous les pays

 

Principaux avantages

  • Grande variété d’applications et de produits du fait du choix entre séparation ou suspension des saucisses
  • Options et innovations PLUS comme poussoir à boyau naturel*, capteur d’extrémité de boyau, temps d'équipement minimal, facilité d'utilisation et bien plus encore
  • Technologie de pointe avec portionneur parallèle pour une fermeture encore plus douce et plus rapide des produits en boyau naturel
  • Grande variété de produits grâce à une grande plage de calibres et un large domaine d'applications pour toutes les sortes de boyaux :
    Suspension : cal. 13 à 50 mm et longueurs des portions à partir de 25 mm
    Séparation : cal. 13 à 40 mm et longueurs des portions à partir de 40 mm
  • Technologie de pointe, modulaire et extrêmement flexible

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

CAPACITÉ DE REMPLISSAGE
Jusqu’à 2 000 port./min. (jusqu’à 1 000 port./min. en boyau naturel)
DIMENSION DU PRODUIT
Boyau naturel, en collagène et artificiel Cal. 13 - 40 mm
AUTRE SPÉCIFICATIONS
Princpales fonctions:découpage, suspension
AUTRE SPÉCIFICATIONS
Longueur des portions à partir de 30 mm

DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES

PVLSH 229